Haut de page

Les livres du thème « jeux »

Trier par

Page :

  1 2 Suiv.

Articles 1 à 10 sur 12

  • Au secours des animaux

    Au secours des animaux

    Il fait très froid dans la grande ville, et Zouk se dépêche de rentrer chez elle. Sur le chemin, elle aperçoit des animaux tout tremblants dans les rues... Et que fait une petite sorcière au grand cœur dans ce cas-là ? Elle vole au secours des pauvres animaux, bien évidemment ! Après la lecture d'un récit chaleureux,…
    3,99 €
  • Dans la préhistoire

    Dans la préhistoire

    Quand Zouk entend parler des mammouths à l'école, elle lance une formule magique pour remonter le temps... jusqu'à la préhistoire ! Elle se retrouve alors face à de fabuleux animaux… Et quand l’aventure devient dangereuse, Zouk trouve refuge chez une petite fille des cavernes qui lui ressemble drôlement... Après la…
    3,99 €
  • Pas facile d'être princesse

    Pas facile d'être princesse

    Un soir, Zouk révise ses formules magiques avec sa maman. Elles se transforment en dragon, en hiboux... ce qui est très amusant ! Mais Zouk, elle, veut se transformer en princesse. Va-t-elle trouver la formule pour réaliser son rêve ? Après la lecture d'un récit plein d’aventures, les enfants sont invités à jouer…
    3,99 €
  • Sauvée par la sirène

    Sauvée par la sirène

    Que fait une petite sorcière qui a du caractère quand elle veut prendre des vacances ? Elle s'envole loin, très loin, avec son balai magique, et elle part découvrir le spectacle du fond des mers. Vive l'été, la liberté, l'amitié... avec Zouk on ne s'ennuie jamais ! Après la lecture d'un récit plein de fantaisie, Zouk…
    3,99 €
  • Albert et le tatouage magique

    Albert et le tatouage magique

    Tu lis, tu ris, mission accomplie  !Albert joue avec Simon. C’est un grand : il sait jouer au ping-pong, monter tout en haut du mur, faire la roue… plein de choses qu’Albert ne sait pas faire. Mais avec un tatouage magique à base de boue et de bave, tout est possible… même battre Simon à la course  ! Quel malin,…
  • La pyramide mystérieuse

    La pyramide mystérieuse

    Lors d'une escursion en Égypte, un groupe de jeunes touristes se trompe de destination et pénètre dans une bien étrange pyramide. S'en sortiront-ils indemne ?Un grand album de jeu et d'observation pour plonger dans l'univers mystérieux des pyramides égyptiennes !  Pharaons, sphinx, sarcophages,…
  • Mes histoires imagiers - cache-cache avec Petit Loup !

    Mes histoires imagiers - cache-cache avec Petit Loup !

    Fais dodo, Petit Loup : il fait nuit. La lune s'est levée, mais Petit Loup n'a pas envie de se coucher, il préfère jouer à cache-cache avec ses amis de la forêt. Un adorable petit imagier pour une première découverte des mots et une petite histoire idéale avant de s'endormir. 
  • 500 blagues de Toto vol 2

    500 blagues de Toto vol 2

    500 Blagues Toto à partager avec ses copains pour des heures de rigolades, à l'école, en vacances, en famille.Les histoires de Toto, un classique des cours de récré !
  • Le Manoir Hanté

    Le Manoir Hanté

    Un grand album pour plonger dans l'univers terriblement décalé et farfelu d'un manoir hanté ! Vampires, zombies, savant fou et écoliers égarés prennent place dans une multitude d'histoires se déroulant simultanément sous les yeux du lecteur, qui doit avoir l'oeil aiguisé pour percer tous les secrets…
  • Labyrinthes Imaginaires

    Labyrinthes Imaginaires

    Un jour, Jack est touché par le maléfice d’une méchante sorcière : il se met à rapetisser jusqu’à devenir minuscule ! Un seul moyen de déjouer ce mauvais sort : retrouver le Trident des profondeurs et l’apporter à la sorcière. Commence alors pour le jeune garçon un long voyage périlleux à travers huit mondes…
Trier par

Page :

  1 2 Suiv.

Articles 1 à 10 sur 12