Haut de page

Les livres du thème « animaux »

Trier par

Page :

  1 2 Suiv.

Articles 1 à 10 sur 16

  • Les quatre élus

    Les quatre élus

    Dans le monde d’Erdas, lors d’une cérémonie célébrée pour leur onzième anniversaire, quatre enfants issus de milieux et de continents différents font apparaître leur animal totem , réincarnation de l’animal mythique de leur pays. Conor, fils de berger, invoque Briggan, le loup aux yeux violets ; Abeke, fille d'un chef…
    7,99 €
  • Gardiens immortels

    Gardiens immortels

    Conor, Abéké, Meilin et Rollan aspirent désormais à vivre en paix auprès des leurs. Mais quand ils découvrent que l’Arbre Éternel, source secrète de vie sur l'Erdas, est dévoré de l’intérieur par un mystérieux parasite, la relation entre les enfants et leurs animaux totems se trouve menacée et l’avenir du monde ne…
    9,99 €
  • La chute

    La chute

    Meilin et Abéké ont été capturées par les Conquérants. Rollan, Conor et Tarik partent pour le Nilo, à la recherche d’une autre Bête Suprême, le lion Cabaro, afin de le convaincre de leur confier son talisman, le Lion d’Or. Mais Cabaro gouverne un royaume d’animaux dans une oasis perdue en plein désert, et aucun humain…
    7,99 €
  • L'arbre éternel

    L'arbre éternel

    Conor, Abeke, Meilin et Rollan viennent de découvrir que Shane, l’ami d’Abéké, était le Dévoreur, et qu’il était à la solde de Gerathon, le terrible serpent Suprême. Ensemble ces derniers cherchent à rassembler les talismans pour délivrer Kovo le Singe et contrôler le monde de l’Erdas. Si les enfants veulent avoir une…
    7,99 €
  • Traqués

    Traqués

    Conor, Abeke, Meilin et Rollan, ont réussi à prendre le talisman d’Arax le Bélier, l'une des Bêtes Suprêmes. Les quatre élus continuent de développer un lien profond et affectif avec leur animal totem pour lutter contre le Dévoreur et de ses alliés. Car la menace est réelle : leurs adversaires viennent de créer une…
    7,99 €
  • Prisonniers

    Prisonniers

    Plus que jamais, les quatre élus, Conor, Abéké, Meilin et Rollan doivent s’entraîner ensemble et consolider leur lien avec leur animal totem pour devenir plus forts. Car le Dévoreur et son armée de Conquérants ont commencé à envahir le monde d’Erdas, et ils gagnent petit à petit du terrain. Aidés de Tarik, le fidèle…
    7,99 €
  • Trahison

    Trahison

    Conor, Abéké, Meilin et Rollan continuent de sillonner le monde à la recherche de talismans aux pouvoirs puissants, afin d’empêcher leurs ennemis de s’en emparer. Les voilà qui naviguent sur les eaux bleues cristallines entourant les Cent îles où vit une cinquième Bête Suprême, Mulop la Pieuvre. Ils doivent la…
    7,99 €
  • Le retour

    Le retour

    Les quatre élus poursuivent leur combat contre le Wyrm, mais alors qu’ils se rapprochent du but, la menace est de plus en plus forte… Meilin et Conor ont survécu à l’incendie des champs arachnéens. Désormais, leur mission est d’atteindre les racines du Wyrm qui continuent à se développer. Affaiblis, les héros et…
    9,99 €
  • Piégés

    Piégés

    Conor, Meilin et leurs animaux totems s’engagent dans les entrailles de la terre, sur les pas de Xanthe, leur guide. Ils veulent atteindre la force malveillante qui sommeille à la source même de l'Arbre Éternel. Le Wyrm, un parasite puissant, s'est réveillé et ronge les racines de l'arbre. Conor est infecté lui-aussi,…
    9,99 €
  • Le volcan de la désolation

    Le volcan de la désolation

    Niché dans les racines de l'Arbre Éternel, le Wyrm, puissance ancestrale, se réveille et sa force maléfique menace l'équilibre du monde. La seule solution pour lui faire barrage est d'actionner un piège mis en place des siècles plus tôt, avant même la création de l'Erdas. Seul Kovo, l'une des quinze Bêtes Suprêmes,…
    9,99 €
Trier par

Page :

  1 2 Suiv.

Articles 1 à 10 sur 16